Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 7 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 31
Feuille de personnage Pv: (1900/1900) Pc: (1800/1800)
| Sujet: Fiche technique de Sabaku no Gaara Sam 2 Fév - 19:45 | |
| Technique de Gaara:Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de SableTechnique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.Sabaku Sousou : Le Tombeau du DésertGénéralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 100PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désertC'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 200PC effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"Sabaku Taisou : Les funérailles du désertTechnique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 250PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !Sabakurô : La prison de sableTechnique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.Suna no Tate : Bouclier de sableTechnique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.Sabaku Tama: Defense parfaiteLe sable se materialise en une boule de sable speciale et regenerable qui protege Gaara de toute attaque sauf celle du raiton.Cette technique est utilisé par Gaara afin d'appeller le Shukaku... +Cout de chakra:20PC/tour +Effets:Protege de tous les jutsus et des dégats si on attaque au corps a corps(a cause des piques). Inutile face au chidori, jutsus raiton et Kinton niveau 3..Suna no Yoroi : Armure de sableTechnique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PVSaikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du ShukakuC'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales.Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du TanukiTechnique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku.Suna Bunshin : Clone de sableTechnique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PVSunshin no JutsuGaara se téléporte sur de petites distances grâce à son sable. Cela met un peu de temps, ce qui le rend inutile en combatSaikyou Zettai Hougeki, Shuukaku no HoukouGrâce à ce jutsu, Gaara fabrique une lance qu'il peut envoyer ou garder pour se battre Effets: Détruit les murs de niveau Anbu d'élite et moins PC: 50 PT: 20Suna RaishinGaara utilise son sable comme paratonnerre, pour ainsi attirer la foudre et la diriger contre son adversaire Effets: Redirige les attaques Raiton vers l'adversaire de son choix et ce jusqu'à ce que les paratonneres soit détruits PC: 75 PT: 40Suna no Shuriken : Shuriken de sableCette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max)Suna sigure : Bruine de sableC'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)Daisan No Me : Troisième œilTechnique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)GokusamaisouGaara crée un trou dans le sol grâce au sable, ce "trou" aspire son adversaire, dans le but de l'enterrer PC: 150 PT: 100Sabaku RôAvec la main du Shuukaku formée par le sable, Gaara tente d'emprisonner son adversaire PC: 100 PT: 50Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. Sabaku Fuyu Gaara crée des petites plateformes flotantes pour éviter une attaque venant du sol PC: 50 PT: 40Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée(uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. (voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.)
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Sabaku no Gaara Kazekage
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| Sujet: Re: Fiche technique de Sabaku no Gaara Sam 2 Fév - 23:25 | |
| Kushiyose no Jutsu:
Shukaku (5000PV) Cout: Sommeil du Tanuki Degats: Charge : 200PV Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum) Jet de sables: 100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci. Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
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