cE BON GALLARD peut absorber tous ninjutsu et ca force phisique et ca resistence et 2 fois superieur aux autres pein
absorbe tous les ninjutsu de tous les niveau ce qui augmente ca reserve de chakra
Ninjutsu
size=24]KATON[/size]
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
SUITON
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
DOTON
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout de Chakra : 15PC
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
FUTONNinpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Fuuton-Reppuuken
(Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent qui
repousse toutes attaque et attaque en meme temps,detruit tous sur
sonpassage
Pc :: 80
Pv :: 250 chaque personne se trouvant aux alentour
RAITON
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victimeCoût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemiCoût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
JIraya
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 100PC
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
SOIN NIVEAU 2 :
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV
Anti-Immobilisation :
Cette
technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses
alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PC : 80
Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si
un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût
de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
Dragon de poison :
L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une
technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100
PC.
PC : 250
Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
PC : 75 PC
Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le
ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes
afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée
sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier
recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature
environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir
complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul
problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur
cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
PC : 250 PC