Forum RPG de Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à venir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke uchiha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Chef anbu de kiri
Sasuke uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue200/200Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue0/0Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke uchiha... Empty
MessageSujet: Sasuke uchiha...   Sasuke uchiha... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 16 ans

Sasuke uchiha... 1-95


Histoire : ( 10lignes minimum )
Uchiha Sasuke
est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke
.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke
qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke
est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke
qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke
semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke
en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke
qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke
reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef anbu de kiri
Sasuke uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue200/200Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue0/0Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha...   Sasuke uchiha... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

village souhaité : Hebi

grade souhaité :Chef Hebi


test rp : ( pour acquerir grade )
Un jour où le soleil était au plus haut dans le ciel et que les nuages ce distingué a peine . Une chaleur pas croyable dominé l'endroit où une personne ce baladais . Assoiffé la jeune personne alla boire vers un petit ruisseau après avoir but et pris un peu de c'est force il commenca a marchais au bord d'une cascade puis s'arrêta et pris direction de la foret de Konoha pour y faire quelque chose . Après avoir marcher pendant de longue minute sous cette chaleur intense il arriva devant la grande foret qui ce trouvais devant l'entrer de konoha . Il commenca a marché dans la foret puis il arriva devant une tombe et au moment où il allait s'asseoir des racines l'immobilisais puis le soulever .

Sai : C'est quoi ce délire , lâchez moi .
Inconnue : Jamais . que vient tu faire a Konoha
Sai : je te rapelle que je ne suis pas a konoha .
Inconnue : tu t'apprêtais a y entrer
Sai : peut-être mais enfaîte dévoile ton identité s'il te plaît
Inconnue : D'accord a condition que tu me donne la tienne après .
Sai : D'accord pas de problème
Inconnue : Je me nomme Yamato mais ce n'est que mon nom de code donné par mon Kage lors d'une mission je faisait équipe avec Naruto , Sakura et ...
Sai : ...Et Sai , sais ça
Yamato : Oui mais comment le sais tu
Sai : parce que c'est moi imbécile

Yamato sortit de l' ombre et s'approcha de Sai et remarqua bien que c'était lui puis il annula son jutsu .

Yamato : Tu es de retour a Konoha ?
Sai : non pas exactement je suis venu te demander si tu pouvais m'apprendre une technique qui pourrais m'aider contre les jinchuuriki
Yamato : Pas de problème bon ... bah commençons maintenant

Yamato partit en direction du nord de la foret suivit par Sai sûrement parce qu'il voulais que personne voye Yamato et Sai s'entraîner ensemble mais surtout comme ça personne pourra copier la technique que Yamato allais lui apprendre puis Yamato lui conseilla d'utiliser son sharingan pour mieux réussir la technique alors Sai suivit les conseilles de Yamato puis Yamato lui dit les explications de la technique après il lui montra plusieurs fois le jutsu et les signes de main . Sai essaya plusieurs fois mais en vint ensuite Yamato lui dit que l'Hokage allais l'envoyé en mission donc il devais partir alors Sai continua a s'entraîner tout seul jusqu'à après de longue tentative il réussis enfin a apprendre cette technique qu'il lui sera très utiles . Alors il décida de reproduire la technique la plus rapidement possible ceci était comme un challenge pour lui alors il en conclue de faire un concours contre un clone a lui alors il utilisa le " kage bunshin no jutsu " un clone de l' ombre apparue et Sai lui expliqua le défie qu'il allait faire contre son propre clone . Après de longue heure où le défie était très serré Sai s'écroula au sol sous la fatigue mais n'était pas encore endormis alors avant il partit de la foret ...
... suite de l'entraînement ...
Après avoir appris une technique qui lui sera fort utilise contre les jinchuuriki malgré que lui même en sois un il revenu dans la foret de Konoha pour revoir Yamato a la foret encore une fois sur le lieu de rendez-vous qu'il ce sont donner .Arriver dans la foret Yamato attendais Sai dans la foret contre un rocher . Sai continua a marché et arriva vers Yamato .


Sai : Salut
Yamato : Salut ça va ?
Sai : oui , oui très bien j' ai réussi a utilisé le jutsu que tu m'avais dit d'apprendre et de plus je suis venu pour que ...
Yamato : Pour que je t'apprend une nouvelle technique , ne t'inquiète pas ça je le sais .
Sai : Euh....t'en mieux c'est toi qui m'avais dit que tu allais m'a prendre une jutsu pour immobiliser et apparemment tu la déjà utilisé sur moi .
Yamato : Oui hier mais bon je vais après t'apprendre une technique de Mokuton qui permet de ce cloner et ce clone peut ce dissimule et ce transformer en tout donc pour espionner c'est bien pratique
Sai : Oui je l'avoue mais bon je connais déjà un bon jutsu pour espionner et je peut te dire qu'il y a que moi qui peut l'utiliser vu mon style de combat lointain mais en l' utilisant je prend de gros risque et puis en même temps je vois tout sur le coup mais bon commençons l' entraînement . Enfaîte comment vont Sakura et Naruto ?
Yamato : Très bien mais ils ont toujours pas trouver [b]Sasuke .
Sai : Ah ok , ils n' ont toujours pas lâchez l'affaire apparemment .
Yamato : Ce n'est pas tout mais il faudrait commencer l' entraînement .

Yamato et Sai ce dirigeais vers l'endroit où les 2 s'était entraîner hier puis arriver sur les lieux toujours pour la même raison ensuite Yamato expliqua comment faire cette technique il lui expliquât " Alors Sai , ce jutsu sert a immobiliser son adversaire comme tu l'attend ce n'est pas une technique de genin donc faudra que tu sois sérieux dessus et de plus active ton sharingan sa sera meilleur . Bon je t' explique alors il faut que tu concentre ton chakra en énergie vitale que tu le transmet au sol et là la vitesse de naissance d'arbre et de racine ainsi que de branche ce décupla donc vont grandir directement et en sachant ça tu peut recrée plus facilement les techniques Mokuton mais bon tu utilise la naissance de branche et de racine pour attraper ton ennemie . Cette technique est très facile a reproduire surtout quand on a le sharingan , va si essaye je te montre déjà " Yamato composa de bref signe de main puis tapa du pied sûrement pour transférer le chakra transformer en énergie vitale au sol puis plusieurs végétaux attrapa Sai et l' empêcha de faire le moindre geste puis il annula son jutsu et demanda a Sai de le reproduire donc Sai essaya plusieurs fois mais en vint puis une au bout de 13 tentatives il réussit le jutsu soin le moindre défaut . Yamato fut pris dans les branches et ne pouvais plus bougé .



Yamato : Voila tu as bien apprise la technique je te félicite maintenant on peut en faire un autre si tu veut la technique de clonage que je t' avais expliqué .
Sai : D'accord j'attends avec impatience mais elle va être rapide a maîtriser ou pas ?
Yamato : Vu ton niveaux et ton ancien grade et en plus si tu as le sharingan je peut te dire que tu réussira du 2e ou 3e coup pas plus .
Sai : D'accord pas de problème sa va me faire une nouvelle technique de maîtriser .
Yamato : Bon je te montre


Yamato composa des signes très confut mais que Sai pouvais identifier grâce a son dojutsu puis un clone sortit de son Corp qu'est ce qui était un peu bizarre vu que normalement le clone apparaît par la suite le clone s'adapter a tout les endroits un peu comme un caméléon mais bon ensuite Yamato lui expliqua comment faire , ces explication était un peu complexe mais très précise donc Sai les suivit et et composa les signes de main en disant le nom de la technique rien ne ce produisit alors Sai répéta l' opération 2 a 3 fois et la la technique était maîtriser mais vut qu'on était en milieu d'après-midi et que Yamato avait rien a faire il proposa a Sai de continuer l' entraînement par une technique qui pourra lui être utile que Yamato appela " Chiryouki No Jutsu " mais ce n'était pas un surnom mais plutôt le nom du jutsu , la technique très facile a utilisé même plus facile que le clone de bois était réalisable en très peu de temps et donc sa fera une technique de plus Mokuton a Sai qui en avait déjà apprise 3 . Yamato lui expliqua toujours de façon compréhensible il lui dit " Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. "


Yamato : Attaque moi avec un faible jutsu ou avec un kunai et essaye de me touché la jambe mais sa ne sera pas difficile
Sai : Ok pas de problème


Sai pris un kunai dans sa sacoche latéral puis donna un coup de kunai sur la cuisse de Yamato puis Yamato composa plusieurs signe de main et dit " Chiryouki No Jutsu " puis la blessure qu'il avait a la cuisse ce referma , elle ne saigner plus


Yamato : Bon tu as compris c'est très simple pose ta main par terre et absorbe l'énergie qui ce trouve dans les plante . C'est une technique de Mokuton malgré quel ressemble a une technique de Médicale .
Sai : Oui c'est vrai que ça ressemble beaucoup a une technique médicale mais bon
Yamato : Maintenant c'est a toi d' essayer
Yamato pris un kunai et faisait une blessure peu profonde sur le bras de Sai

Sai composa de bref signe de main posa sa main sur le sol et et dit Chiryouki No Jutsu . La blessure ce referma rapidement et donc le jutsu était acquis puis Sai partit de la foret après avoir dit au revoir a Yamato

...Suite entraînement...
3 jours plus tard Sai reçu une lettre de Yamato pour dire qu'il avait une technique ou même 2 a enseigner a car Yamato avait oublier qu'il avais appris une technique qui pouvais être fusionner avec des autre . Donc Sai revenu au même lieux où cette fois si Yamato était un peu en retard puis il venu 10 min après Sai qui commençais a s'impatienter . Après être arriver Yamato s'approcha de Sai et s'excusa puis cette fois ils partirent dans un endroit différent mais toujours dans la foret : c'était un terrain vague ou la terre était battu et Yamato a choisi cette endroit c'est comme la végétation en pousse plus ici et que si Sai arrive a utilisé des techniques de Mokuton Sai pourra les utilisés un peu partout . Arriver sur les lieux Yamato et Sai oublia de ce dire bonjours xD


Sai : Euh... Salut désolé j' ai oublier trop excite a apprendre la technique que tu m' as parlé
Yamato : Arf! désolé pour le retard et pour la même raison que toi et oui la technique te sera très très utilise si le le manteau du bijuu apparaît car son chakra sera très élevé et vut que je t'es appris la technique " Jukkai Koutan " et qu'il as 2 jutsu qui ce fusionne avec cella le premier s'appelle " Mori Isourou " elle permet d'absorber la moitié du chakra de l adversaire qui est pris par la technique Jukkai koutan et une autre qui ce nomme " Sori Sousou " qui cette fois si inflige de gros dégât a l adversaire car la personne qui utilise le jutsu de base qui es " Jukkai koutan " les branches ce ressert et qui blesse fortement l adversaire . Bon nous allons commençais par la technique " Mori Isourou " pour l' utiliser il faut Après avoir immobilisé son ennemi avec Jukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol. Non je me suis trompé car celle la utilise trop de chakra et baisse trop de chakra donc nous devons être logique et commençais par " Sori Sousou " . bon je t explique pour ce jutsu les dégât son Après avoir immobilisé son ennemi avec Jukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent. donc il faut que tu m emprisonne ensuite utilise ton chakra pour les que les branches me serre ne t'inquiète pas ce jutsu est très facile va si a toi l honneur .
Sai : D'accord , bon si j' ai bien compris je doit t'emprisonner et utilisé mon chakra pour que les branches se resserre sur toi
Yamato : Oui c'est exactement ça
Sai : Ok je me lance

Sai composa de court signe de moins et utilise

Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..


Yamato fut pris par la technique et emprisonner puis Sai utilisa son chakra pour resserré les branche la technique fut vite comprit mais les branches serrais a peine Yamato .

Yamato : Tu as compris le principe de la technique mais cette fois si tu doit concentrer plus de chakra . Aller plus de courage
Sai : -_-" Euh... c'est bon j'ai compris

Sai concentra plus de chakra puis les branches serra Yamato petit a petit et puis les branches ce contracter et Yamato vut complètement Serré

Yamato : C'est bon tu as compris maintenant annule ce jutsu puis essaye de faire l' autre jutsu que je t'es dit d'utiliser . Ok ?
Sai : Ok , je vais l' utilisé mais avant ré explique moi qu'est ce qu'il faut faire pour réussir ce jutsu
Yamato : ( soupir ) Il faut Après avoir immobilisé son ennemi avec Jukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol. La technique serra réussit que si les branches ce brisent
Sai : D'accord merci bon j'essaye

Sai utilisa encore Jukai Koutan pour immobiliser Yamato puis il suivit les instructions de Yamato a la lettre et la les branches commençais a perdre de leurs vitalité mais le chakra de Yamato ne semblait pas partir alors Sai transforma son chakra en énergie vitale pour donner a nouveaux de la vie au branches puis les branches après être vers foncé changea de couleur et devenu vert claire puis Sai Utilisa son chakra pour que les branche absorbe le chakra de Yamato puis d'un cout les branches ce craquerrent une par une puis Yamato tomba au sol .

Yamato : C'est bon tu as réussis les 2 jutsus maintenant ton entrainement est finis a jamais peut être ^^

Yamato partit sous un nuage de fumé et Sai partit dans une autre direction et disparut dans l'ombre

----------------------------------------------------------------------------------------------


Vous

Prénom : Younes

age : 14 ans

loisirs :Foot en club

comment avait vous connu le forum ? Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Pein


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Sasuke uchiha... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke uchiha... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sasuke uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha...   Sasuke uchiha... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

http://naruto-no-world.forum-actif.net/index.htm

va te présenter la bas svp car c'est le new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha...   Sasuke uchiha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke uchiha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser