à venir.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isuko le ninja de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Chef anbu de kiri


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Isuko le ninja de l'ombre   Lun 24 Mar - 12:41

Nom : Nagashi

Prénom : Isuko

Age : 17 ans

Histoire :

Isuko est un ninja comme on en voit que tres rarement . A l'age de 10 ans il obtient le grade genin et accomplis des missions plus ou moins dangereuse . Une nuit lorsqu'il dormait a point fermé, il rêva d'une mission ou il était avec ses amis . Pour lui se n'était qu'une simple mission de surveillance nocturne, mais en faite c'était un piege tendu par Orochimaru . Lui et ses alliés se battèrent de toute leurs forces, mais rien n'y fait . Impuissant , il vit mourrir ses amis d'enfance et alliés sous ses yeux. Le plus dur pour lui était qu'il fut épargné . Orochimaru avait remarquer se désir de vengeance dans son regard et toute la haine qu'il avait contre lui et de ce fait, il lui dit:

"Quand tu sera fort, viens me voir dans les abysses de se monde et a ce moment là soit pret a te battre ."

!!!! Dring dring dring !!!!

C'était le réveil qui sonnait, Isuko était en sueur . Affol, il appella tout ses amis de son rêve croiant que cela c'était deja passé .
Heureusement tous répondi a ses appels et il fut ainsi soulagé .
A partir de se moment là, Isuko juera de ne plus jamais faire se genre de rêve et de tout faire pour éviter ces situation de faiblesse devant l'ennemis .

Depuis, tout les matins et soir il s'entraine sans relache au taijutsu, ninjutsu et autres techniques ninja pour devenir le plus puissant des ninjas de son village pour protéger les etres qui lui son chere .


village souhaité : Oto meme si sa ne colle pas a mon histoire ^^

grade souhaité : Kage si possible .

test rp :

Voici l'arrivé du Rizukage autrement dit, l'homme le plus fort du village caché d'oto . Ce ninja est un combattant comme on en voit que tres rarement dans ce monde . Aussi vif que l'éclair, plus dur que la roche , un esprit en harmonie avec son corps . Oui vous vous dites que ce n'est pas possible mais si ! Ce ninjas qui eut une enfance dure , de part la mort de ses parents durant la guerre qui opposait Oto contre la puissante armée du pays du feu .
Il juera sur la tombe de ses parents qu'il deviendrait Kage afin de proteger tout ses habitants pourque plus personne ne souffre . Grace a son envie de s'améliorer et sa rage de vaincre il passa l'examen de genin a l'age de 9 ans , puis celui de chunin a 12 ans . Deja a cette époque il fut une des étoile montante du pays . Puis il parti faire un voyage dans les montagnes qui jalonnent le pays pour trouver la sagesse et l'apaisement de son esprit .

Il revint donc 1ans et demi apres . Tout le monde attendait son retoure avec impatience . Il fut intégré dans une équipe comme un ne peu faire mieux. Elle était composé d'un ninja dont le QI dépassé les 200 , intelligent et spécialiste des pieges rien qu'a eux deux les ennemis pouvaient penser a la défaite . Le 3eme laron pour compléter le trio était autre que la fille du Kage de l'époque, elle était une des meilleurs manieuse d'arme en tout genre, spécialiste des illusions et douée d'une analyse sur le terrain hors norme . Je ne vous dit pas la réputation qu'ils eurent au bout de quelques missions . ils étaient surnomés le Trio intouchable , meme si ils étaient les meilleurs, leur plus grande faiblesse étaient leur gentillesse . Voyez-vous jamais ils ne tuèrent par simpe envie, c'était toujour pour une cause juste et jamais sur un coup de tete . Cela renforcé d'autant plus l'admiration que certains avaient pour eux .

A l'age de 14 ans, Isuko Nagashi passa son examen de junin et d'ANBU dans la foulée avec ses amis , inutile de vous dire qu'il s'en sortire avec les honneurs . Isuko était heureux, chaque jour il se rapprochait de son objectif premier .

Un matin, une surpise l'attendait devant sa porte, un messager du kage l'invita dans son bureau pour parler d'une chose importante . Isuko se dépêcha donc de se préparer , il metta son t-shirt blanc marqué de : "Honneur et Courage" , sa veste avec l'écusson de sa famille . Il enfila son pantalon et metta ses poid d'entrainements . Bien sur il n'oublia pas son bandeau frontale , signe de son appartenance au village d'Oto et il parti en quatrieme vitesse .

Une fois arrivait dans le bureau, le Rizukage l'accueilla et lui dit:
" parlons peu, parlons bien , j'ai une chose qui te concerne de la plus haute importance . Vois-tu je commence a me faire vieux, meme si mon ame de ninja est présente, mon corps lui n'ait plus aussi vif que dans ma jeunesse . C'est pour cela que je souhaiterai que tu devienne mon élève afin que je t'enseigne mes technique les plus secretes et les plus dur afin que par la suite tu devienne Kage de ce village .
-Monsieur se serai un honneur pour moi d'apprendre a vos cotés . "

Sur ses paroles, Le kage en question qui se nommait : Jing l'emmena dans une salle pour commencer l'entrainement le plus dur et épuisant . A la suite de 3 ans d'entrainement intensif et de méditation, il prit la place de Kage et devint une légende étant le plus jeune Rizukage de l'histoire de ce village . Il fit monter en grade ses deux acolytes de son ancien trio pour qu'ils deviennent ses garde du corps personnelle .

Et c'est ainsi que commença la fabuleuse histoire de Isuko qui fut surnomé a son sacre le ninja de l'ombre .


----------------------------------------------------------------------------------------------


Vous

Prénom : Stéphane

age :17 ans

loisirs : foot, ogame, ..

comment avait vous connu le forum ? En me baladant sur google .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isuko le ninja de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Présentation-
Sauter vers: