Forum RPG de Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à venir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DeidDei Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Nom : inconnu

Prénom :Deidara

Age :inconnue

Histoire : ( 10lignes minimum )
On ne sait presque rien de Deidara apart qu'il est du village d'Iwa.Il a quitté iwa qui venait d'être détruit avec un puissant atout qui poussa les membre de l'akatsuki a le prendre dans leur rang , l'art de l'explosion.Ce ninja, membre d'Akatsuki fait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combatre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses sculptures est important. Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui.

village souhaité :Akatsuki

grade souhaité :Membre de l'akatsuki

test rp : ( pour acquerir grade )

LE combat qui menacé tant Oto venait de ce finri Tengamesh accompagné de Kyo puis rejoint de Franck Allarasa un nouveaux ninja d'Oto , enfin un ancien ninja mais Tengamesh ne le conaissait pas et a premiére vu il avait l'ere d'un ninja qui combattait a distance , c'est-a-dire genjutsu , jutsu médicaux.
Mais bon Tengamesh 'nétait aps la pour ca , il avait réussi a massacré ses deux ennemis , mais il était resortit du combat dans un trés mauvais état , les manches de son kimonos arrachés jusqua ses épaules , une autre partie de son Kimono était déchiré ainsi que le t-shirt qu'il avait juste en dessous qui l'aissé paraitre une partie de son torce.
Avant de rejoindre les portes d'Oto il passat a travers les différents rempart qui était sur son chemin entre lui et le pont-levis qui permettait de quitté la forteresse du son.
Enfin , les portes d'Oto aparaissaient petit a petit devant lui , il allait enfain retrouver son frere ainsi que ses freres ninjas , ils avaient eux aussi risqué leurs vie pour defendre Oto mais il n'y avait eu aucun mort de nôtre côté apart Oro qui avait dissparut et en aprlant de serpent il vu en ce rapprochant des portes un enorme dragon blanc , aussi grand que la montagne aux cinqs pics que Tengamesh avait escalader.
Ce serpent avait 8têtes et il était trés effrayant , mais Tengamesh qui venait de froler la mort n'avait plus peur de rien au monde laors il ce rapprochat du serpent et l'accostat.

-Heu ...excusez moi , que faites-vous la?

*Il ressemble au bijuu a 8queues Hachimata , serait-ce lui , si c'est le cas je devrais m'excusez tout de suite , mais cela ne changerat rien il me tuerat sans aucun doute , les bijuus n'ont pas de pitié*

Serait-ce la fin de Tengamesh aprés qu'il est survécu aux mercenaire de Shadow?
Pret a assumer sa mort Tengamesh croisat ses bras dans son dos et il serrat fortement ses deux mains , quelques choses d'assez gros résidat entre ses deux mains et au fure et a mesure que les secondes passait avant que le serpent repondre il le serrat encore plus fort.
Quelle objet pouvait ce trouver dans les main de Tengamesh , a quoi servait-il?

Hachimata :: Tsss ...je suis Oro , tsss... enfin une aprtie de son esprit , t'expliquait pourquoi serait trop long Tengamesh et tu risquerait de ne pas comprendre

O ... Orochimaru ? mais pourquoi tu ressemble a ca , un esprit est un spectre , il 'nest pas consistant

Hachimata :: On a enfermé mon esprit tsss... dans ce corps , tu peux m'apeller Hacimata tss....

Hachimata semblait vraiment enervé contre la personne qui lui avait montré ce mauvais tour et il fit sortir violemment sa langue qui ce balladiat dans tous les sens

Tengamesh savait que Dan fesait entiérement a Orochimaru sannin d'Oto , si ce n'était pas Orochimaru dan aurait déjà intervenu ou envoyé Bahamut , alors tengamesh esperat ne pas ce tromper et il sortit les mains de son dos et pointat un diamant qui rbiller fortement , et qui éclairé le serpent , la lumiére était tellement pur qu'ont aurait pu voir a travers le serpent

-Si tu est vraiment Orochimaru tu devrais savoir ce qu'est cet chose.

[center]FLASH BACK

LE combat qui menacé tant Oto venait de ce finri Tengamesh accompagné de Kyo puis rejoint de Franck Allarasa un nouveaux ninja d'Oto , enfin un ancien ninja mais Tengamesh ne le conaissait pas et a premiére vu il avait l'ere d'un ninja qui combattait a distance , c'est-a-dire genjutsu , jutsu médicaux.
Mais bon Tengamesh 'nétait aps la pour ca , il avait réussi a massacré ses deux ennemis , mais il était resortit du combat dans un trés mauvais état , les manches de son kimonos arrachés jusqua ses épaules , une autre partie de son Kimono était déchiré ainsi que le t-shirt qu'il avait juste en dessous qui l'aissé paraitre une partie de son torce.
Avant de rejoindre les portes d'Oto il passat a travers les différents rempart qui était sur son chemin entre lui et le pont-levis qui permettait de quitté la forteresse du son.
En passant par le rempart Est qqui ce trouvait juste avant le pont-levis il vit quelques choses brillait sur le sol , il courrat au prés de cet chose te remarquat un gros emeraude qui brillait d'un puissante lumiére aussi pure que le cristal ou le jaune des yeux du Kamuigan des gamesh.
Il ramassat ele bijuu qui dégagait une forte aura et il le mit dans sa poche.

*Je devrais aller au village me renseigner sur cet objet au prés de qurlqns de confiance*

Puis il continuat son chemin en direction des portes d'Oto

FIN FLASH BACK


[i]-Voila , j'ai trouvé cet objet en rentrant a Oto aprés avoir quitté mon rempart , le rempart sud

Les gigantesque serpent a 8têtes regrdat d'un ére assez étrange l'emeraude , comme is il l'avait déjà vu et qu'il renfermé un puissnat pouvoir , il fit tortillé son corps pour ce rapproché de Tengamesh et il inclinat sa tête en direction del'emeraude.

Hachimata ::
Tsss... L'emeraude du chaos tsss... c'est l'arme qu'utilisé cet verrmine de Shadow
-shadow? celui qui a essayé de détruire Oto et qui a envoyé ses mercenaires nous atatué il n'y a pas si longtemps? si je me rapel bien j'ai récupéré l'emeraude au rempart ou il ta combattu , mais ce ne serait pas lui qui ta fait ca?

Hachimata ::
Tsss ... il n'était pas assez puissant pour me faire ca , il a du l'oublié et le faire tombé lorsqu'il a fuit.
Tu devrias faire atention car cet emeraude posséde un grand pouvoir


Un blanc prit place dans la discussion , si Orochimaru enfin Hachimata avait des mains il aurait attrapé l'emeraude puis il l'aurait détruit , mais vu la facon dont il parlé a Tengamesh et qu'il le regardait Hachimata ne devait aps le trouver assez pour pouvoir controler la puissance de cet emeraude.
Alors tengamesh reprit une position normale et il regardat hachimata qui l'effrayait beaucoup dans le blanc de ses yeux de reptiles.

-Si tu sais que cet arme est dangereuse , tu dis savoir comment l'utilisé , apprends moi

Hachimata ::
Tsss.... j'ai entendu aprler de toi tengamesh , mais je ne pensais pas que tu était aussi déterminé que ton frere , voyons voir si tu a autant de force que lui.

tout autour de Tengamesh prennait une forme assez étrange , Hachimata l'avait ammené dans une autre dimension la ou la pression atmosphérique était lourde et que le chakra était difficile a controler.

Hachimata ::
Voilà , sert fort cet emeraude entre tes mains te concentre-y ton chakra , essaie de changer la couleur de l'emeraude ce qui voudrat dire que tu la maitrisé et que tu est devenu son nouveau maitre

Les explications d'Achimata était plustôt vague et tengamesh commencait déjà a avoir du mal a respirer et a ce deplacer , mais il devait el faire alors il économisat sa salive te serrat fort comme l'avait dit hachimata l'emeraude entre ses mains et il ne perdit pas de temps en envoyant directement le chakra dans l'emeraude.

*C'est assez facile*

L'emeraude vert petrole commencait a prendre une couleur violette jaune , l'energie de Tengamesh prenait le dessus puis la pierre devint vert et jaune.
Tengamesh pensait l'avoir surpasserr , mais ses mains ce mirent a trembler et un grand choc retentit , la pierre était redevenu vert petrole et une enorme boule de chakra avait entouré Tengamesh et la pierre , cet boulé était verte jaune comme le chakra de Tengamesh.

Hachimata ::
je t'ai ammené dans cet dimension pour que tu ne blaisse personne , vu comment ton chakra a était expulsé tu aurait pu détruire les portes d'Oto , de plus je t'ai dit que fallait être puissant pour dominer cet pierre.
cette boule qui t'entoure c'est tout le chakra que ta fait sortir de ton corps pour mettre dans la pierre puis la pierre la éjécté car elle est comme vivante , elle a repoussé cet energie qui n''était pas assez puissante pour la dominé


Tengamesh serrat encore plus fort la pierre , et ce concentrat , mais il devait gerer la puissance qu'il avait évacué de son corps pour la remettre dans la pierre puis surpassé la pierre en depenssant encore beaucoup de chakra


[i][i]La sphere qui l'entourait ce mit a ce briser , elle ce craquelat jusqua faire tout le tour puis un second choc retentit , la sphere explosat ,les yeux de Tengamesh brillérent fortement , c'était le niveau 1 du Kamuigan , il avait concnetré son energie et activé son dojutsu pour augmenté sa puissance et surpassé la pierre qui devenut vert et jaune comme l'aura de Tengamesh.

Hachimata ::
bravo , tu est bien le frere de Dan , aussi fort que luia ton age , je t'ai aidé mais sache que je ne suis pas ton amis alors ne prends pas cet aide pour un signe d'amitié , alors maintenant dégage

Tengamesh n'avait pas fini de ce concentrer quand le serpent a 8tete parlat , et lorsqu'il finit sa phrase , Tengamesh finissat de ce concentrer.
le serpent c'éatait arreté la gueule gande ouverte , il ne pouvait aps remarqué les changements de l'extérieur car Hachimata n'avait pas encore dissipé sa dimension paralléle alors il ce déplacet devant hachimata et vi qu'il ne repondait aps et qu'il restait innanimé

-Oh , Oh reptile

Il passat sa main devant ses yeux mais le serpent ne réagissat pas alors Tengamesh passat dérriére lui et il montat sur hachimata et le temps redevint normale et le serpent fermat sa gueule et réalisat que Tengamesh était sur une de sestêtes , la tete du millieu.

Hachimata ::
Chaos control , bravo c'était la technique preferé de ce traitre de Shadow , ralentir le temps mais il semblerait que tu arrive a l'arreter tellement tu as de la puissance maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre les nouvelles techniques que renferme cet objet.
Au fete je suis pas ton ami alors barre toi de ma tête


Hachimata secouat viollement sa tête et fit valdinguer Tengamesh par dessus les portes du village en faisant dissparaitre aussitôt sa dimension parallele.
Il avait tellement de force rien qu'avec sa tête que Tengamesh ce retrouvat en plein cetre ville , la tête enfoncé dans le sol toujours avec l'emeraude en main et avec devant lui Kyo qui était assis a un bar avec un verre de sake et accompagné de son phoenix.
Avant de l'envoyé valdinguait Hachimata disat ses quelques mots que Tengamesh peercut distinctement.

Hachimata ::
J'espere que tu diendras pas comme lui

Puis Hachimata continuat sa phrase , mais tengamesh entendut juste le mot Gamesh dans la nouvelle phrase d'Orochimaru.

Hachimata :: Gamesh , Shigeki gamesh je te ferais payé pour ton affront et toi ne devient pas comme lui tengamesh

----------------------------------------------------------------------------------------------


Vous

Prénom :David

age : 17ans

loisirs : beaucoup

comment avait vous connu le forum ? Grace a pein
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

je suis Eikichi ,anciennement Shigeki sur NDT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Pein


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
DeidDei Presentation Left_bar_bleue2000/2000DeidDei Presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
DeidDei Presentation Left_bar_bleue2000/2000DeidDei Presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

Accepter membre d'akatsuki.

quelqu'un te donnera tes couleurs car je dois y go
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Pein


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
DeidDei Presentation Left_bar_bleue2000/2000DeidDei Presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
DeidDei Presentation Left_bar_bleue2000/2000DeidDei Presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

met toi un avatar svp^^ maintenant que t'es validé, post pas ta fiche techniques car les tech vont changé mais post ton arriver à l'aka^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:03

ok , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeidDei Presentation Empty
MessageSujet: Re: DeidDei Presentation   DeidDei Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeidDei Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser