Forum RPG de Naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à venir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Pein


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Left_bar_bleue2000/2000Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Left_bar_bleue2000/2000Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty
MessageSujet: Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ]   Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Peinin10




Pein marchait dans son repaire, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire maintenant qu'il avait réuni les meilleurs ninjas deserteurs existant dans ce monde. Les deux chef, Pein, l'homme au rinnegan et Madara, l'homme au sharingan. Les deux ninja les plus puissant de l'organisation, le centre de la lune rouge, les ninja qu'il ne faut pas sous estimé si on ne veut pas mourir. Il y avait aussi Kakuzu, homme ayant le pouvoir de prendre le coeur de chaque ninja qu'il tue. Il possède déja cinq coeur ce qui le rend presque immortel. Son coequipier, Hidan, lui aussi, et presque immortel grace à son pouvoir. Il est souvent surnommé l'homme religieux. Itachi Uchiwa, l'un des meilleurs ninja de l'akatsuki, l'homme possédant, lui aussi, le mangekyou sharingan, bien que moin puissant que celui de tobi, le grand frère de Sasuke, l'homme ayant rasé son clan à l'aide de Madara lui même, l'homme qui n'a peur de rien, pas même de Pein. Les autre, konan, kisame, Zetsu...Tous ayant un pouvoir exeptionnel qui peut renverser un village. Les deux grand chef avaient très bien choisie leurs allié mais, à présent, ils allaient devoir s'entrainer ensemble pour pouvoir améliaurer leurs forces en équipe. Pein pensa :


*Bon, maintenant que j'ai regrouper ma troupe, il va falloir qu'on s'entraine pour nous améliorer. Les groupes seront, je l'éspère, équilibrer et ils ne se batterons pas ensemble mais sa, j'en doute fort. Je vais associer Kakuzu à Hidan, les deux ninja immortel. Ils ne risque pas de s'entendre puisqu'ils sont totalement différent mais bon, leurs duo, si ils se donnent à fond, sera imbatable et même moi je galererai à les vaincres. Ensuite, sans ésité, Itachi sera avec Kisame. Les deux ninjas sont des deserteurs très puissant, ils pourront devenir le duo de l'organisation si il vont bien ensemble. Itachi n'est pas très bavard et très patient contrairement à kisame qui lui, parle beaucoup et aime fonçé dans le tas. Chacun couvrira l'autre, le sharingan de itachi et le chakra de Kisame. Ensuite, hum...voyons voir. Zetsu, mon principale espion. Lui, je vais le laisser seul, ils a une double personnalité donc il na pas besoin de partenaire. En plus, je doute qu'il ne resiste à la tentation de dévoré son allié. Deidara, lui, il lui faut un compagnon puissant qui aime combattre et surtout, qui ne combatte pas au corp à corp. Sasori, il sera parfait pour sa. Grace à ses marionnete, il couvrira parfaitement deidara et pourra facilement aidé son allié. Konan sera avec moi ainsi que madara, comme sa, on est parfaitement bien organisé. *

Pein avait maintenant parfaitement organisé les groupes et nallait pas tarder à rejoindre ses ninjas pour leurs annoncer la nouvelle mais il n'était pas encore la, surement partie en mission chercher des bijuus ou alors espionner des villages. Il marchait toujours, vers la salle de combat, l'endroit ou l'akatsuki combattait et, si jamais une attaque ennemie se produisait, se déroulait tout les combats. Il pouvait savoir que, la bas, se trouvaiit deux memre de l'organisation et pas n'importe lesquel. Kakuzu et Madara, des ninjas que Pein n'apprécier pas énormement du à leurs fort caractère. Enfin, surtout kakuzu qui pense qu'a l'argent mais il n'appréciait pas non plus tobi car celui-ci, sous son masque et son caractère de tapette, jouer très bien son jeux et, en faîte, était un ninja très puissant. Pein était pressé de les rejoindre pour pouvoir enfin se mesurer une nouvelle fois à l'un de ses rivals, Tobi. Il voulait aussi tester l'un des coeurs de kakuzu ainsi que sa force car il ne voulait pas avoir de piètre ninja dans son organisation. Quelques minute plus tard, dans un tourbillon de chakra, Pein apparut devant les deux ninja et dit :

_ Bonjours les amis, c'est Pein. Je trouve sa bizzard que vous vous trouvez la et que vous ne vous combattez pas. Je m'attendais à ce que je vous voie entrain de vous entretuer mais non, je vous vois la, attendant que quel qu'un arrive....Pour cette fois, ce n'est pas grave, mais la prochaine fois, essayer quand même de vous entrainer un peu. Tobi, je sais que tu es très puissant mais quand même, le jeune uzumaki possède un pouvoir énorme et si il active ses queues, ce sera difficile de le vaincre c'est pour sa que, pour lui, seul moi et toi se déplaceront. Kakuzu, tu as beau être presque immortel, tu n'es pas invincible non plus. Si on ne s'entrainera pas, on ne parviendra jamais à pouvoir accomplir notre but même si nous sommes tous très fort. Bon, nous trois, on va un peu s'entrainer. Mes kushiyoses doivent s'ennuyr sans combattre, je vais les occuper quelque peu mais, je vous avertie, ce n'est qu'un entrainement pas un vrai combat. Vous devez quand même vous donnez à fond allez : Kushiyose de la langouste.

Pein avait rapidement parler pour ne pas faire attendre Madara et Kakuzu. Avant de faire son premier jutsu, il regarda attentivement ses deux adversaires qui n'avait pas le choix. Ils allaient devoir combattre et tenter de gagner ce combat pour se venter d'être le meilleur membre de la lune rouge. Pein enchaina une serie de signes rapidement, ne laissant aucun temp d'attaque à ses adversaire et fit une invocation. De la fumée apparut avant tout, cachant pein ainsi que son monstre. Quand la fumée disparut, une énorme Langouste apparut, portant Pein, prêt à attaquer ce que son chef lui ordonnait. Puis, après sa, Pein ouvrit bien ses yeux et on put apercevoir son dojutsu, le rinnegan. Il apercevait très bien kakuzu et Tobi qui eut, à présent, était en garde. Il s'accroupit sur la langouste et, sans attendre, isl attaquèrent les deux ninja, prêt à les blesser immédiatement et à en terminer.



---------------------------------------------------------------------------------------------------


Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Scan2ew4
Kuchyose de la langouste(300Pv)

100PC

L'invocation de Pein un crabe géant

Ecume en folie:: la langouste crache des milliers de pettes bulles , si l'ennemi est touché il reste immobilisé 2tour
200Pv+50Pv par tour

vague :: change la nature de la surface de combat en eau mais semble innofensif(+60pour les attaques du crabe)

Coup de pince :: 600Pv La langouste frappe la tête de l'ennemi avec ses enormes pinces(utilisable qu'une fois)[/quote]

Tour de poste : Pein - Tobi - Kakuzu - Pein - Tobi - Kakuzu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef Caché de Akatsuki
Chef Caché de Akatsuki
Tobi


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Left_bar_bleue200/200Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Left_bar_bleue0/0Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ]   Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

je réponds en éffaçant ce post juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dream.forumpro.fr
 
Pein vs Madara vs kakuzu [ entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Rpg :: Repaire de l'akatsuki :: La zone de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser