à venir.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pv:
1900/1900  (1900/1900)
Pc:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 15:10

Nom : Sabaku

Prénom : Gaara

Age : 15 ans

Histoire : ( 10lignes minimum )

Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense.Shukaku est un démon qui était prisonnier d'une théière ainsi il l'ont enfermé dans Gaara pour en faire une arme contrairement à Naruto qui lui a reçu Kyubi afin de sauver le village.En effet le Shukaku rend Gaara extrêmement fort même en temps normal alors que le démon renard gêne Naruto au début,c'est pourquoi il est faible au début sa mauvaise maîtrise du chakra fait qu'il a besoin de beaucoup plus de chakra que n'importe quel ninja pour exécuter une technique.De plus Gaara a eu une enfance pire que celle de Naruto car son oncle l'a attaqué sous ordres de son père. En effet, contrairement à Naruto, même enfant Gaara était puissant et donc dangereux.

3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara, ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Alors qu'il avait failli perdre la vie contre l'akatsuki qui était prête à extraire son démon, celui ci se réveilla sur l'oiseau de Deidara, et l'explosa causant de gros dégât au membre de la lune rouge, et pouvant ainsi prendre la fuite.

village souhaité : Suna no Kuni

grade souhaité : le plus haut possible selon mon rp

----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous

Prénom : Nicolas

age : 15 ans

loisirs : Foot, ordi

comment avait vous connu le forum ? Par mazure sur dattebayo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pv:
1900/1900  (1900/1900)
Pc:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 15:59

Test rp: ( C'est un copier/coller d'un rp que j'avais fais sur un autre forum ou je suis Oseki Utechiwa. Il est pas mal long alors je ferais des postes a la suite. )


Un homme marchand seul, droit devant lui, fière, vêtu d'un manteau noir orné de nuage, portant un chapeau de paille sur la tête, des clochettes qui tintèrent au moindre mouvement de l'homme, ceci était les habits de l'Akatsuki. Cette organisation constitué de ninja de haut niveau pouvant détruire un village entier, leur puissance était énorme. Jadis, cette organisation avait été détruite, mais aujourd'hui, elle est reconstruite afin de dominer le monde, et de ce venger de leur défaite passé. Isaki Utechiwa, cousin de Oseki Utechiwa, était le chef de cette organisation afin de lui faire relever la tête. Ce dernier donna une mission que seul un Utechiwa pouvait accomplir; et Oseki était le mieux pour cette mission. Oseki allait droit au but, il marchait dans ces vastes montagnes rocheuses, il parcourait des kilomètre seul, la mission qu'il devait accomplir, elle devait être caché des autres. Le membre de l'Akatsuki, les bras pendant, caché dans ses manches, son visage et ses yeux, caché par le chapeau de paille, et ses clochettes qui tintaient dans ce silence absolu. Oseki savait ou il allait aller, son village natal, la ou avait été construit les objets égarés qu'il devait retrouver. Oseki, traversant ces montagnes qu'il connaissait bien, voir parfaitement, ce dirigeait vers le village d'Iwa, la ou avait été forgé les trois lames par Réti Utechiwa, afin de prendre des informations sur ces objets porté disparus. Il n'avait encore rencontré personne, pourtant, il était persuadé que la direction du village caché était par ici, et il ne ce trompait pas d'ailleurs, sauf que c'était long le voyage, très long. Puis, alors qu'il marchait tranquillement vers le village d'Iwa qui n'était plus très loin, trois ninjas qui partait de celui ci venait dans sa direction. Oseki s'arrêta alors, et il les attendit, puis lorsque les trois ninjas virent un shinobi devant eux, ils s'arrêtèrent devant lui, et un des ninjas s'avança et prit la parole.

- Bonjour, vous cherchez quelques choses ?

Oseki, d'un ton glacial et habituel pour lui leur répondit :

- Oui, j'aimerais vous poser quelques questions ...

Mais alors qu'il leva la tête, les trois ninjas reconnus la tête de Oseki, le Utechiwa, ils étaient tous trois prêts a combattre et a périr, puis l'un d'eux dit a Oseki :


- Toi ... tu ... tu ... tu es Oseki Utechiwa ! Tu as déserté notre village et ...

Oseki leur sourit, alors qu'il avait baissé sa tête, son comportement changea légèrement, puis avant même qu'il puisse finir sa phrase, Oseki lui répondit :

- C'est la vie jeune homme ...

Les trois ninjas voulaient retourner au village, mais il était loin, tenter de fuir alors que la rapiditer de Oseki est extrème, sa serait de la folie. C'est alors qu'un des shinobis reprit en disant avec une voix apeuré, tremblante et incertaine.


- Nous ... nous avons le nombre par rapport a toi.

Et a ce moment la, Oseki eu une sorte de flashback de ce jour ... ce jour ou il avait tuer neuf genin, alors que lui même était genin ...


Flashback

... Oseki était seul, les deux autres de son équipe étaient partis chercher le parchemin, et laissa seul Oseki chercher lui aussi le parchemin manquant du a sa puissance. Oseki pouvait venir a bout de ces neuf shinobis, mais il lui fallait du temps. Armé de daishõ, les mains en permanence posé sur ceux ci, il prit la parole.

- Oser vous vous mettre en travers de mon chemin et ne pas me donner votre parchemin ?

Les neuf shinobis prenaient Oseki pour un fou de vouloir affronter tous ces
adversaires, mais aussi les provoquer, c'est alors que l'un d'eux pris la parole.

- Tu nous provoque ? Même si tu es puissant, nous sommes neuf et toi tu
es tous seul ! C'est plutôt a toi de nous donner ton parchemin.

Oseki esquissa alors un léger sourir tout en dégainant son katana et son wakizashi, les faisant tournoyer autour de lui, et s'arrêtant dans une position. Katana devant lui, droit, coller a son ventre, et le wakizashi, droit, pointé vers le sol contrairement au katana, tous deux créant une symétrie parfaite avec Oseki qui s'apprêtait a combattre.

- Vous allez comprendre pourquoi je ne blaguais pas ...

Fin du flashback


Oseki était perdu dans ses pensées, lorsqu'il revint a la réaliter. Il regardait ses trois adversaires, puis avec un léger sourire de mort, il répondit au shinobi qui avait parlé.


- La dernière fois que l'on m'a dit ça, j'ai tué neuf ninja a moi tous seul en même temps. Tu crois vraiment pouvoir m'affronter misérable ?

D'un bon, Oseki était déjà derrière lui, lui portant un coup dans le dos, le shinobi plana sur quelques mètres afin de retomber un peu plus loin avec le dos cassé. Les pupilles de Oseki étaient déjà activé, cette pupille d'argent au trait rouge. Grâce a son dojutsu, il avait pu anticiper les coups de kunai qui allait être porté dans son dos, il eut le temps nécessaire pour esquiver, et mettre un coup de coude dans le nez qui ce brisa du shinobi de droite, puis en prenant un des kunais, il trancha la gorge de l'autre. Il restait en vie que deux shinobis, un avait le dos casser, l'autre le nez brisé. Sous un petit rire moqueur, Oseki leur dit :


- Et, vous croyez vraiment me battre ? On dit que l'espoir fait vivre, mais vous ne me battrez jamais.


D'un coup, Oseki donna un violent coup de pied dans la tête du shinobi qui avait le nez brisé afin de le mettre a côté du shinobi qui était paralisé a cause de son dos cassé. Le Utechiwa se rapprocha d'eux, les yeux montrant sa haine, d'un mouvement, il explosa le cou du shinobi qui avait le nez brisé, puis d'un autre, il tua sur le coup le shinobi qui avait le dos cassé. Maintenant, il devait faire disparaitre les corps, la chose la plus ennuyeuse, après avoir joué. Une fois que les corps étaient complètement volatilisé, ce que Oseki faisait très bien pour cacher ses meurtres, un shinobi arriva alors que Oseki marchait en direction de Iwa. Le Utechiwa avait encore le hitomi kingin de niveau un activé, puis en regardant vaguement le shinobi, il lui dit avec une voix a peu prêt normal.


- Le village d'Iwa est encore loin ?

- Non, il est a 2 km maintenant.

Oseki ne prit pas la peine de répondre "merci" au shinobi qu'il c'était déjà copié en lui ... et le vrai avait déjà sa tête de coupé, et volatilisé de la surface de la terre. Avec le corps de ce shinobi d'Iwa, Oseki allait pouvoir passer inaperçut, car il est recherché a Iwa vu qu'il a déserté. Oseki arriva face a ces grandes portes métallique. Sans dire un mot, il pénétra dans le village, puis les deux gardes qui sont a l'entré lui dit :

- Finalement tu n'as pas envie d'y aller ! Ahahahaha

Oseki fit un petit sourire, puis leur répondit un simple "oui", puis il entra dans le village. Le but était simple, être discret, et rapide pour prendre des informations sur les trésors de son clan, anciennement créé dans ce village. La première chose que fit Oseki, c'est aller parler au gens leur demandant ou est ce qu'il pouvait trouver des informations sur le clan Utechiwa avec une voix gentille. Tous n'eut pas la réponse, sauf un ! Cette personne conseilla a Oseki d'aller a la forge de Réti Utechiwa, dans les plaines rocheuses de Iwa ... Oseki n'en avait jamais entendu parler. Après avoir eu plus d'indication, Oseki put y aller sans trop de problème. Il était toujours sous la forme de ce shinobi pour pouvoir ce couvrir a tous moment.

Il tait désormais devant la forge de son ancêtre, son ancêtre qui avait
forgé dans cette forge les objets que recherchait le puissant Oseki. Les trois épées de Réti Utechiwa, éparpillé dans tous ce vaste monde ... sa allait être dur de toute les retrouver. Mais alors qu'il s'apprêtait a entrer dans la forge, un kunai coupa une fine mèche de cheveux ce qui fit redevenir normal Oseki, qui ce retourna et fixa l'homme qui avait fais ça. Le Utechiwa avait son Hitomi Kingin niveau 1 activé, il regardait droit dans les yeux du shinobi qui se tenait face a lui. Son nouvel adversaire le regardait, puis ces yeux changeait a lui aussi, et par la grande surprise de Oseki, ses pupilles devenait argenté, avec un trait rouge ... Les deux hommes étaient de même clan ? Probablement, mais maintenant, Oseki allait avoir un puissant adversaire. Son adversaire lui dit alors d'une voix grave et lente.


- Oseki Utechiwa ... d'après ce que je vois, tu as réussi a activer ton Hitomi Kingin de niveau un étant donné qu'il y a qu'un seul trait ... sais tu qui je suis ?


Oseki regardait cet homme d'un air presque apeuré, mais il ne connaissait pas
la peur ... il le regarda avec un regard vide avec ses pupilles argentés, puis il lui répondit :


- Tu dois être un Utechiwa ... tous comme moi.

L'homme souria alors, puis il croisa alors les bras avant de répondre toujours avec une voix grave et lente a Oseki.


- Tu sais déjà que nous sommes de la même famille ... mais tu ne sais pas
qui je suis pour toi ... je vais te le dire ... je suis celui qui t'as donné vie dans ce monde avec ta mère.


Oseki regardait cet homme, il le regardait serrant les poingts et ses dents,
sa haine montait de plus en plus, son envie de tuer n'était pas éveillé, seul une haine pure et dure se leva ... prêt a se venger. Sans attendre une réaction quelconque, Oseki sauta sur son soit disant père, il dégaina rapidement ses deux armes, son manteau ouvert, son chapeau s'envolant dans les airs et retombant un peu plus loin, le coup était déjà porté, mais cet homme était un Utechiwa, et il avait son dojutsu d'activé, il avait paré son coup, et Oseki l'avait déjà anticipé, c'est pour cette raison que Oseki donna un coup avec son katana sur le flanc droit de l'homme qui para le coup qu'il avait lui même anticipé. Oseki savait les mouvements qu'allait faire l'homme, et l'homme savait les mouvements qu'allait faire Oseki ... un combat qui ne pouvait être gagner par le plus endurant. Alors que les deux hommes étaient tous deux en position défensive, katana parer par un kunai avec la main gauche, et le wakizashi paré par un kunai ... l'homme qui était assez âgé se propulsa en arrière, a quelques mètres de Oseki pour lui dire :


- Je suis désolé de t'avoir abandonné, j'aurais cru que tu comprendras un jour, mais nous nous sommes fait attaquer ... ta mère est morte dans ce combat, ainsi que tous les autres qui nous accompagnais ... seul toi et moi avons survêcu, sauf que je ne t'ai jamais retrouvé ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pv:
1900/1900  (1900/1900)
Pc:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 16:00

Oseki regardait l'homme qui était son père, puis avec un sourire sadique il lui dit :

- Très bien ...

Oseki effaça rapidement son sourire, puis il regarda droit dans les yeux de son père, puis il reprit en disant :

- Tu étais trop faible pour protéger ta famille ... je dois effacer de cette planète tous les faibles, je n'aurais jamais cru qu'un membre de ma famille soit faible !


Et c'est la que Oseki était dans l'erreur, son père était très puissant, un shinobi d'un pouvoir énorme, mais contre une armée, il ne pouvait rien faire ... c'est alors que le père répondit :

- Oui, je suis faible de ne pas avoir pu protéger ma famille ... j'ai eu beau tuer plus de cent ninja a moi tous seul, ma famille est partit ... peut être même a tous jamais. Fini ton travail Oseki, je ne t'empêcherais pas de le faire ... mais sera tu réellement as la hauteur ?


Rapidement, la pupille du père de Oseki changea ... une seconde branche rouge apparue, Oseki le regardait toujours avec autant de haine, mais son
père reprit en lui disant :


- Mais sache que Issei Utechiwa ne se laissera pas faire !

Rapidement, le père commença a foncer sur son fils qui était Oseki et commença a donner des coups de kunai, que Oseki para et il repoussa en même temps son père, qui lança ses armes sur Oseki qui esquiva. Issei Utechiwa sortit alors de son dos un baton, puis il continua de ce battre avec son fils ... Malgré la rapidité qu'avait Oseki, Issei toucha deux fois son fils ... Issei avait une rapiditer énorme ... ils anticipèrent tous leur mouvement, un combat assez spécial faisait rage entre un père et un fils, tous deux puissants. Lorsque Issei donnait un coup de baton ( très solide le baton ) sur le côté droit, Oseki avait déjà paré, et attaqua sur son côté droit, mais il savait que Issei allait parer son coup. Un combat des plus étranges. Les deux hommes reculèrent alors dans leur élan, et se propulsèrent jusqu'a se rentrer dedans ... un énorme coup de katana dans le baton, et malgré sa solidité énorme,
celui la ce coupa en deux, Oseki put profiter pour pour donner un coup de wakizashi, mais Issei avait déjà donné un coup de coude dans les côtes de Oseki qui avec la rapidité du combat ne pu esquiver, et fut propulser a quelques mètres en arrière. Les deux homme s'arrêtèrent alors un moment, puis Issei lui dit :


- Tu es fort mon fils ... mais tu es plus faible que moi d'après ce que je vois.

Oseki fut humilié, sa haine monta encore, jusqu'a ce que Issei commença a effectuer une nouvelle série de signe ... Issei allait faire une technique interdite sur son fils ... on ne sait pour qu'elle raison, mais a ce moment la, alors que Issei effectuait la technique, Oseki se mit a mimimer tous les gestes de Issei ... et au moment de lancer la technique, un second trait rouge apparu dans la pupille argenté de Oseki, et deux vagues dévastatrice se rentrèrent dedans, propulsant Oseki et Issei en arrière : " Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur) " Oseki c'était cogné contre un rocher, et son père, pareil. Ils se relevèrent tous deux lentements, puis son père dit alors a Oseki alors qu'ils c'étaient rapprocher l'un de l'autre.


- Je vois ... tu as éveillé le second niveau ... j'aimerais te conter une histoire qui pourrait t'interesser ... Il y a longtemps, Réti Utechiwa a fabriqué trois épées nommé : Chi no Namida, Suna no Ketsueki, et Denkou Gen'Iro. Denkou Gen'Iro étant la plus connu et le plus puissant, nous ne savons toujours pas ou il est tout comme Suna no Ketsueki ... mais, Chi no Namida, j'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans une grotte, caché sur l'île du croissant de lune ... tu crois surement que ce sera simple de la retrouver sur une île ... mais sache que même moi je n'ai rien trouvé ... c'est impossible, ça dois être des conneries ... en tous cas, tu peux toujours essayer, toi tu peux y arriver, tu es mon fils ... j'ai été vraiment ravi de te voir, tu me ressemble beaucoup ainsi qu'a ta mère défunte, j'ai vu que tu es devenu un puissant shinobi ... maintenant, je dois repartir mon fils ... on ce reverra surement.

Issei disparut après avoir fini sa phrase laissant derrière lui un nuage de fumer blanc. Oseki sans s'attarder plus longtemps rangea ses armes, il referma son manteau, récupéra on chapeau pour le mettre sur sa tête, puis tout en cachant ses mains des ses manches, il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pv:
1900/1900  (1900/1900)
Pc:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 16:00

Quelques jours plus tard ...

Le jeune homme du clan Utechiwa, après avoir recherché a Iwa des informations sur son clan, un homme de ce village lui avait conseiller d'aller a la forge de Réti Utechiwa, l'homme qui a forgé les trois épées légendaires du clan, mais celle ci ont été perdu, et Oseki Utechiwa doit les retrouver.
Alors qu'il arrivait a la forge de son ancêtre, il fit une rencontre qui fit une très grande surprise lorsque l'on connait l'histoire de Oseki. Enfant abandonné, son histoire caché, il rencontra son père en ces lieux, devant cette forge légendaire. Un combat entre Utechiwa, dans un lieu ou les Utechiwa étaient autrefois, c'était le lieu idéal pour un combat comme celui ci. Ce combat divulgua la vériter pour la raison pour laquelle il avait été abandonné, son père lui avait dit ... il était resté 19 ans dans l'ignorance, maintenant, il savait tout. Il avait une mère défunte, mais son père, lui était toujours la, et il était très puissant, Oseki l'a vu. Après un combat entre père et fils, un combat de très haut niveau, Oseki développa le niveau 2 du hitomi kingin, celui ci permettant de copier les jutsus. En plus d'avoir développé son dojutsu, il apprit une technique avec, une technique très puissante. Le père, put enfin lui divulguer ou ce cachait l'épée Chi no Namida, elle ce cachait sur l'île du croissant de lune. Sans s'attarder, le père partit, et Oseki fit de même ... mais ou était l'île du croissant de lune, il voulait trouver cet endroit, et cette grotte ou était caché l'épée légendaire. Oseki voulait son pouvoir, mais, cela allait surement revenir a Isaki, le chef de l'Akatsuki, Oseki n'aura surement pas de récompense. Il se trouvait une excuse comme quoi il était déjà assez puissant, mais la puissance de la lame le rendrais encore plus puissant, il l'a voulait, mais il ne voulait pas trahir son cousin. Oseki se disait que Isaki ne pouvait se battre avec trois épées, Oseki en aura surement une, mais pour l'instant, il ne pensait pas a ça, la seule chose a quoi il pensait, c'est retrouver la lame, et la donner a son maitre qui est son cousin. Oseki parcourait les plaines, et les forêts, escaladant les montagnes, traversant les océans a la recherche de cette île qui cacherait la lame qui lui appartient a lui, et a son clan. Il rechercha pendant un mois cette lame qui aurait des pouvoirs énormes, puis, au bout de recherche très longue, il trouva des informations sur cette île. Dans un petit village au bord de la mer, alors que Oseki marchait droit devant lui, vêtu du long manteau noir aux nuages rouges et son chapeau de paille, un vieillard vint lui adresser la parole, lui disant d'une voix a bout de souffle.


- Je sais que tu cherches l'île du croissant de lune ... ne me demande pas comment, je le sais. Cette île se trouve au milieu des mers, une légende raconte même que cette île est gardé par un monstre marin, et son but est de
protéger ce qui se trouve sur île, une légende peut être vrai. Sur cette île, il y a un trésor, un trésor énorme dit la légende ... mais qu'est ce ? Personne ne le sait ... pas même moi. Pour parvenir a cette île, il te faudra un bateau ... va au port du village, et va au quai numéro 5, la bas ce trouve mon bateau ... je te le donne, ma vie est bien terminé.


Sur ses dernières paroles, l'homme ayant aidé un autre homme au coeur maléfique s'en alla s'assoir, il était tout essouflé, il était assis, il baissa la tête en fermant les yeux, puis il ne les rouvrit jamais. Oseki partit alors au quai numéro 5, et partit avec le bateau. Il n'avait guère peur de la légende du monstre marin, il se disait que si il le voyait, soit il le tuerait, soit il partirait, mais en aucun cas il périrait. Il partit en bateau en direction de cette île perdu au milieu de la mer. Le temps passait, cela faisait maintenant plus de 2 heures qu'il était partit, les dires du vieillard était peut être faux, peut être qu'il voulait tuer Oseki. Mais alors qu'il pensait, il vit au loin un île qui était plutôt mystérieuse. Oseki esquissa un petit sourire, il allait bientôt retrouver la lame perdu de Réti Utechiwa. Après encore 1 heure, Oseki arriva sur l'île, une plage entourant toute l'île, et une forêt au mileu. Sans plus attendre, le Utechiwa pénétra dans celle ci, il s'enfonça sans réfléchir jusqu'a se perdre dedans, ou était cette grotte. Oseki chercha d'abord au milieu de cette île, le soleil se couchait laissant place a une lune qui donnait peu de lumière a l'homme de l'Akatsuki.

* Cette grotte ... ou était elle ? *

Alors que Oseki pénétra tout au milieu de la forêt, il trouvit des ruines ... très ancienne. Oseki attendit alors un peu, laissant un petite pause a son coeur qui battait vite par tous ce qu'il a vu et fait. La lune bougeait. Oseki se releva, puis se mit a entrer dans ses ruines. Des messages écrit sur les murs, des tombeaux, des squelletts partis autrefois a l'aventure et qui ne sont jamais revenu, peut être que certain d'entre eux étaient des Utechiwa, mais cela était peu probable. Il ni avait personne, un silence absolu, un léger vent pénétrait dans les couloirs des ruines, un odeur de mort et de sang, Oseki regardait tout autour en marchant droit devant lui. Ces ruines étaient étrange, Oseki sentait une présence dedans ... ou peut être ailleurs ... mais cette présence était très puissante. Une source d'énergie énorme, ce qui guidait le Utechiwa qui marchait maintenant depuis quelques heures dans les ruines. Puis, il arriva au milieu des ruines. Un énorme salle, le plafond était haut, c'était la hauteur des ruines. Ce trou, très étrange, était petit, une petite lumière commença a éclairer légèrement la salle. Oseki soupira et ce dit que ce n'était pas dans ces ruines, et peut être même, même pas sur cette île. Mais alors qu'il s'apprêtait a partir, la lumière de la lune passa entièrement dans ce trou, ce qui éclairait la totalité de la salle. Oseki se retourna alors, puis il se rapprocha du point que la lune montrait. Elle désignait un point montrait un homme déployant son chakra dans ce petit point marqué sol. Oseki mit alors sa main sur ce point, et déploya une énorme quantité de chakra ... un chakra monstrueux ... mais, son chakra était couvert par la source qu'il perçut l'heure passer. Oseki recula alors, tout en regardant les rayons de la lune désignant ce point, mais rien ne se passait. Oseki ne lâcha pas son regard, il avait raison, car quelques secondes plus tard, les rayons de la lune devenait de plus en plus fort, jusqu'a créer une énorme explosion qui projeta Oseki contre un mur, et qui l'assoma. Oseki était inconscient pendant maintenant deux heures, mais lorsqu'il se réveilla, une surprise énorme. Les rayons de la lune avait exploser le sol. Oseki se leva donc, puis se rapprocha, puis il vit des escaliers menant a une grotte ... Sans attendre, il entra. Une grotte assez étrange, du chakra émanait des murs, l'air était pensante, Oseki qui est habituellement calme avait des frissons de peur. Il avait détaché son manteau pour poser ses mains sur ses armes qui étaient un katana et un wakizashi. Oseki marchait droit devant lui, il marchait sur le seul chemin qui s'offrait a lui. Puis il arriva dans un salle en cul de sac, une salle ou le chakra était énorme, Oseki avait presque peur, mais il se calma très vite. Il regarda autour de lui, puis il analysa cette salle. Il ni avait rien, a part un trône devant lui. Mais, il faisait sombre, on ne pouvait rien voir a par deux points argenté dans cette obscurité. Une silhouette se démasqua au fur et a mesure dans ce trône. Un gros blanc se fit entendre, Oseki ne disait rien, et cette chose dans ce trône non plus, peut être était il mort. Mais très rapidement, lorsque Oseki s'approcha, une voix glacial, effrayante, monstrueuse se fit entendre.


- Toi qui ôse pénétrer dans mon domaine, tu vas mourir par la puissance de ma lame !


Les deux points argenté se levèrents donc, puis une lumière se leva très rapidement du dos de l'homme qui avait parlé, une épée d'un blanc bleuté aux fin reflet rouge, plus de doute a avoir, Oseki avait trouver. Puis d'une voix toujours aussi meurtrière qu'il haussa au fur et mesure l'homme si mit a parler.


- Voici Chi no Namida ! L'épée forgé par Réti Utechiwa mon ancêtre !

Oseki dit alors d'une voix grave et lente tout en activant son hitomi kingin de niveau 2 en regardant les yeux argentés au seul trait rouge de son adversaire.

- Tu n'es pas seul Utechiwa en ces lieux ... donne moi la lame et tout ira bien.

Oseki disait, mais le puissant chakra qui émanait de l'épée était très puissant, le membre de l'akatsuki allait avoir du mal a battre cet homme qui était de sa famille ... c'est alors que son adversaire lui répondit :


- Ôh ! Quel surprise de voir un Utechiwa ici ... je vais donc devoir tuer un membre de ma famille ...

Oseki le regarda dans les yeux, son niveau de dojutsu était plus élevé que celui de son adversaire, mais lui, avait l'épée de Réti Utechiwa ... ça n'allait pas être facile de le battre malgré tous. Rapidement, la lame devint encore plus puissante, le chakra qui émanait était telle, qu'une montagne pourrait éclater a son toucher. Rapidement, Oseki dégaina ses armes, le katana dans la main droite, le wakizashi dans la main gauche, un combat allait commencer. L'adversaire était désormais visible grace a la lumière de l'arme, il avait une toge noir ainsi qu'une capuche qui cachait son visage, seul ses yeux argentés au trait étaient visible. Cet homme bondit alors sur Oseki, donnant un puissant coup avec son épée, en essayant de ce protéger avec le wakizashi, Oseki sentit la lame briser son arme, il tenta alors de donner tout de même un coup avec son katana, mais il avait déjà esquiver, puis reculer afin de dire a Oseki.

- Tu vois désormais la puissance de Chi no Namida. Des simples armes ne peuvent venir a bout de ma lame ... elle te brisera comme elle a brisé ton
wakizashi.


Oseki rangea alors son katana, il allait se battre a main nue maintenant, des armes contre cette lame ne pouvait rien. Il se dirigea alors en courant vers son adversaire, prêt a esquiver les mouvements de celui ci. L'adversaire voyant Oseki foncer sur lui donna un violent coup, Oseki l'avait déjà prévu, il esquiva, mais rien que le souffle de cette lame projeta Oseki a quelques mètres en arrière. Sous les petits ricannement de son adversaire, Oseki se mit a réfléchir, ce n'était pas possible de venir a bout d'un shinobi ayant l'épée de Réti Utechiwa, elle était trop puissante. Oseki ne voulait pas mourir inutilement, elle ne voulait pas mourir du tout. Il avait encore des choses a accomplir, et retrouver les épées de Réti Utechiwa en faisait partit. Son adversaire regardait Oseki qui avait un genoux a terre, et qui réfléchissait, il rigolait tout en disant qu'il était invincible. Oseki commença alors a effectuer une série de signe, il regardait son adversaire avec un regard de mort, il voulait le tuer et prendre l'épée. Mais soudain, l'adversaire lui dit pendant que Oseki effectuait la série de signe.

- Tu veux jouer au ninjutsu maintenant ... tu crois que je ne connais pas cette technique ... Oseki ... Utechiwa ?

Soudain, Oseki se trouva immobilisé ... les pupilles de son adversaire avait
changé, il y avait maintenant trois traits rouge. Oseki tremblait pendant que son adversaire s'approchait de lui, l'épée a la main. Lorsqu'il fut assez proche, Oseki qui était immobilisé avait peur ... pour la première fois de sa vie, il ressentit ce qu'était la peur. Il entendait le souffle de l'épée couper le vent, et ce qui allait couper la tête ... mais, la tête ne tomba pas. Oseki était terrifié, puis soudain, il revint a la réalité. Son adversaire était quelques mètres plus loin, l'épée était toujours dans sa main. Oseki sentit aussi une présence a côté de lui, il avait une main posé sur son épaule gauche,
il tourna alors la tête, puis il vit ... Issei Utechiwa, son père. Ce dernier qui lui avait sauvé la vie commença alors a dire.


- N'as tu pas honte Tami Utechiw a ? Attaqué ton frère, tu as donc perdu le sens de la famille ?


Oseki ne comprenait plus, dans tous ces histoires, il se ferait presque passer pour le gentil alors qu'il était affreux, mais il était surtout très surpris, il se découvrit alors un frère, Issei qui avait sa main posé sur l'épaule de Oseki le releva, puis Tami se mit a parler, ses paroles pleines haines, pleine de rage, il commença a dire.

- Issei Utechiwa ... ça faisait longtemps, n'est ce pas ? Tu ôses parler de la famille devant nous deux ? Je n'ai plus de famille depuis maintenant 10 ans ... Moi et Oseki, tu nous as abandonné. Tu nous as laissé, on aurait pu mourir, cela t'imporais peu ... et tu ôses parler de la famille ? Tu as brisé tous ce qu'il pouvait y avoir entre nous,
tu as brisé notre famille.


Issei regardait Tami qui parlait, ses paroles étaient juste, mais sa haine le donnait incrédible. Oseki regardait cette scène affreuse, une famille, enfin ce qu'il en reste, tous contre. Ils auraient du tous ce taper dessus, mais Issei Utechiwa préfèra rester avec Oseki, et affronter se montre qui était le frère de Oseki. Issei était très puissant, mais Tami était pareil, sauf qui lui avait l'épée de Réto Utechiwa. C'est alors que Tami commença a dire.


- Très bien Issei, bas toi avec Oseki, je vais vous tuer tous les deux. La puissance que me donne Chi no Namida est infini, je vais vous tuer, et éteindre notre famille ici !

C'est alors que Tami, d'un bond, l'épée prête a couper les têtes, arriver prêt des deux hommes, donna un coup d'épée. Issei ayant anticipé le coup avait déjà commencé a effectuer une série de signe que Oseki regarda et essaya d'assimiler. Il l'a copia, il connaissait maintenant les pouvoirs de Chi no Namida, un mur ne suffirait pas, c'est pour cette raison que Oseki fit un deuxième mur derrière le premier. Issei ne disait rien, il connaissait déjà les intentions de son fils. Deux murs, prêt a stopper Chi no Namida était formé, mais au moment du choc, les murs se divisèrent en deux, et la puissance de Chi no Namida projeta Issei et Oseki a quelques mètres. Et Tami s'exprima.

- Vous ne pouvez rien contre moi. Chi no Namida vous coupera, il est inutile de vous fatiguer pour rien, donner moi vos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pv:
1900/1900  (1900/1900)
Pc:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 16:01

Oseki se releva rapidement avec un "relevé ninja", Issei, lui se releva lentement en soupirant. Il avait a dos ces deux fils, Oseki ne se mettait avec lui seulement pour récupérer Chi no Namida, Issei le savait, mais il préfèrait aider Oseki que Tami. Très rapidement, Oseki commença a faire une série de signe, ses pupilles changeait, le troisième niveau s'éveillait. Issei regardait Oseki, et ses mouvements, il reconnut la technique et fit de même, Tami ricanna, mais il ne savait pas ce qui l'attendait. Au moment venu, les deux, père et fils dirent alors d'une voix déterminé.

- Suiton, Hahonryuu le torrent destructeur !

Deux vagues déstructrice, a partir de rien se formèrent et se rua sur Tami qui ne rigolait plus. Au moment de s'abbatre sur lui, les deux vagues s'étaient assemblé, créant ainsi une vague bien plus destructrice mais surtout inesquivable. Mais, Tami n'allait pas mourir, la vague se coupa en deux, un rayon de chakra se fit voir, Tami passa au travers de la vague pour se ruer sur Issei et Oseki. Oseki vit les mouvements de Tami, puis il s'interposa entre son père et son frère qui était concentré sur Issei qui était beaucoup plus dangereux que Oseki. Tami donna alors un coup d'épée, Oseki l'esquiva, une bataille dans ce combat éclata alors, Oseki esquivant les coups de Tami. Oseki ne pu pas en placer une, Tami armé de l'épée de Réti Utechiwa, il était bien trop puissant. Issei réfléchi alors, puis il commença a faire une technique interdite. Oseki se battait contre son frère sans abandonner, avec une rapidité monstrueuse, et un talent énorme. Mais, Tami avait du répondant, ils s'étaient tous les trois de niveau égale, mais, Oseki allait prendre l'avantage. Il esquiva une dernière fois Chi no Namida, puis en prenant Tami par le coup, il le regarda dans les yeux. Tami était immobilisé, il ne pouvait plus bouger, Oseki resta devant lui a le regarder dans les yeux. Les deux frères ayant le niveau 3 du hitomi kingin, Tami s'était fait avoir, mais ayant le même dojutsu que Oseki, il allait bientôt pouvoir se remettre, Oseki en était conscient, mais il faisait gagner du temps a son père. Au moment venu, Issei hurla dans la salle a bout de souffle, Tami poussant Oseki de lui, et Oseki reculant.

- Doton : Iwa Vado Kuzuchi la destruction de la pierre ! C'est la fin pour nous tous les enfants, je suis désolé pour votre souffrance ... Adieu


Oseki n'en croyait pas ses yeux, Issei allait faire mourir tous le monde en ces lieux ... comment allait il faire pour s'en sortir avec Chi no Namida. La roche commença a s'écrouler, Issei ne bougeait plus, un énorme rocher vint l'écraser. Les deux frères se regardèrent alors, le regard plein de haine l'un envers l'autre, ils devaient terminer les choses qu'ils ont commencé. Les deux frères se rentrèrent dedans, un bref combat, car Tami se fit assome par une pierre qui lui était tombé dessus. Chi no Namida tomba a quelques mètres. D'un mouvement rapide, Oseki alla vers elle, puis il l'a ramassa. Il se mit alors a courir vers la sortit. Des rochers lui barraient la route, certain tombaient sur lui, mais il ne lâcha pas, il continuait de courir. La grotte s'écroulait, seul un gros coup de chance pouvait sortir Oseki de la, et cette chance, il l'aura.

- Plus vite ... merde !

* La lumière ! *

Il courait comme un dingue, puis il vit la lumière, il sortit a toute vitesse, puis il commença a grimper au mur, afin de sortir par le trou qui était au plafond. Lorsqu'il sortit, il avait Chi no Namida en main. Oseki avait les yeux a moitié fermer a la vu de lumière, il faisait déjà jour ici. D'après le soleil, il devait être a peu prêt midi. Il s'était battu pendant 12 heures contre sa famille. Il était maintenant sain et sauf, il soupira, et le hitomi kingin se désactiva, la pupille argenté au trois traits rouge partit pour laisser place a des yeux noir. Oseki avec la lame de Réti Utechiwa en main, il voulait la tester. Il savait s'en servir, il avait bien observé son frère l'utiliser, mais il n'allait pas le faire, il était presque épuisé. C'est alors qu'il revint a la plage ou ce trouvait le bateau, puis il partit avec. C'était belle et bien une légende fausse le monstre marin ... Oseki était maintenant loin, il apercevait maintenant a peine l'île du croissant de lune, il regardait cette fine lame, tranchante et solide, il voulait la prendre afin de remplacer son wakizashi qu'il avait perdu, mais cet honneur allait surement revenir a Isaki Utechiwa


...

Le lendemain, Oseki arriva au port de la petite ville. Il l'a traversa en cachant dans son manteau l'épée de Réti Utechiwa, puis il se dirigea vers le repaire afin de remettre le trésor a son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pc:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 18:15

Accepté en tant que Sannin avec, si tobi et d'accord, passage aux grade kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
Pc:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 19:07

Pour ma part je te dis bienvenue et il mérite bien d'être Kazekage vu le rp présenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pc:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   Sam 2 Fév - 20:02

tu as raison validé kazekage^^


kakuzu, met toi un avatar et fait ta feuille de personage svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku no Gaara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Présentation-
Sauter vers: