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 Technique de kushiyose

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Chef de Akatsuki
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Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pc:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Technique de kushiyose   Sam 2 Fév - 11:06

NIVEAU 1 :

Pakkun:

coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.


Ton Ton:
Coût de chakra: 15 PC
C'est le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que paku. Il ne peut être utilisé en combat.


Nin-Kame
coût: 10PT
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.


Gamatatsu:
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.



Gamakichi:
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.

Kusari Fuubon
Le Shinobi invoque une chaine qui crée du vent grâce à son parchemin, pour ensuite attaquer son adversaire.
PC: 20


Kuchiyose Tobidôgu
Effets: Fait apparaître un grand nombre d'armes à l'aide d'un parchemin
PC: 25


Fuuma shuriken, Kage Fusha (l'hélice de l'ombre)
Le Fuuma Shuriken ressemble à un Shuriken, beaucoup plus gros et destructeur.
Effets: Invoque un Fuuma Shuriken pour le combat
PC: 10


KUCHIYOSE NIVEAU 2 :

Invoquation de Piranhas :
L'utilisateur invoque une nuée de Pirahnas dans un plan d'eau.
Effets:
Le shinobis visé doit se trouver dans l'eau, il se fait alors mordre
par les pirahnas, et si il est inconscient, il finit dans l'estomac de
ces chers animaux.
PC: 25

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.


Shoushouryu [???]
L'utilisateur
prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs.
Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude
d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens

PC: 35

Souryuu Tensakai
Effets: Envoie une nuée d'armes sur son adversaire à l'aide d'un parchemin d'invocation
PC: 50



Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire



Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison


Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.


Gama(100PV)
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.


Grenouille Ninja
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait


Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets:
Permet de passer une bonne nuit à regagner ses PC, mais aussi à
emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu
d'abord)
PC: 120


Estomac du crapaud
Le plus aussi bien utilisé pour des missions de reconnaissances que dans les combats pour surprendre son adversaire.
Effets: L'utilisateur entre dans le ventre d'une grenouille et peut en sortir à tout moment.
PC: 20



Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)

Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.


Mélodie des 3 géants (100PV par géant)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...

coût de chakra: 80PC
dégat: 45PV par coup


Araignée géante(150PV)
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup : 25PV
morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)



PAS D'IMAGE

l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)



KUCHIYOSE NIVEAU 3 :


Kirikiri mai
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!


Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus


Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)


Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)


Katsuyu (4000PV) (Déesse des limaces)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV

Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV


Shukaku (5000PV)
Cout: Sommeil du Tanuki
Degats:
Charge : 200PV
Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum)
Jet de sables:
100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable
donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci.
Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats


Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
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