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 technique de l'akatsuki

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Pein
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MessageSujet: technique de l'akatsuki   Sam 2 Fév - 0:44

Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique
permettant donner l'apparence(1/3PV & 1/3PC)et les techniques à une
personne, la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester
à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Coût Chakra : 1/5PC



Pour Itachi:
L'illusion des Doigts :
Itachi a la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt
avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.

Coût Chakra : 180PC
Dégats : plonge l'ennemi dans un cauchemar et l'oblige à dépenser le double des pc de ses techniques pour deux tours



Pour Pein:
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.



Pour Hidan:
Faux d'Hidan
Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant
l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il
l'utilise souvent pour les attaques surprises...

Degats : 75PV/Coup

Tornade de la Faux
Hidan tournoye sur lui-même avec sa faux en avant et balye tout ce qui est autour de lui
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 250PV

Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle
autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle
tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la
personne maudite...

Point de Chakra : 80PC + 20PC/Tour
(cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet
(lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la
technique sera brisée)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!

Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il
devient alors plus résistant et subit moins de dommage...

Point de Chakra : 20PC + 5PC/Tour
Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.

Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il
sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette
lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais
possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son
adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de
réaliser le sceau...

Point de Chakra : 25PC
Dégâts: 100PV + récolte une goutte de sang de l'adversaire

Sacrifice
Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de
récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du
temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.

Point de Chakra : 100PC
Degats : Régénère les pv de Hildan

Immortalité
Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir.
Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0. Hildan
doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut
être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il
ne subira que 200PV contre ce genre d'attaque.



Pour Kakuzu :
La mutation noire
Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme
Coût chakra : 20 PC/Tour
Notes :
- Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins...
~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire
Coût chakra : 15PC/Tour
- Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton futon, katon futon, ....)
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV


La danse des masques
Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant
Coût Chakra : 40 PC par masque (4 max)
Notes :
- chaque masque possède une affinité (voir ci-dessous)
- Etant donné qu'il manque l'affinité de Suiton, elle compte comme ayant ce profil
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV

Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche.
Coût Chakra : 80 PC
Dégats : 150 PV
Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus

Katon Zukokku (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche.
Coût Chakra : 80 PC
Dégats : 140 PV
Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON

Raiton Gian (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats.
Coût Chakra : 50PC/Tir (max de 2)
Dégats : 100PV/Tir

Kurogame Karada

Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable
Coût Chakra : 100 PC
Dégats : Protège de tout pour un tour
Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON
utilisable une fois tout les 3Tours
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MessageSujet: Re: technique de l'akatsuki   Sam 2 Fév - 0:45

Pour Deidara

Héron à 4 ailes


Description: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent
Coût Chakra: 10PC/Héron (5 max)
Dégâts: 15PV/Héron

Katsu


Description: Le membre fait le signe de la main Katsu(Explosion) et il se produit une explosion au pied de l'ennemi.
Coût en Chakra: 20PC
Dégâts: 40PV

Nen'Do no Kumo


Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide.
Coût en Chakra: 5PC/Araignée (10 max)
Dégâts: 10PV/Araignée

Nen'Do no Gaichuu


Description: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts: 25PV

Nen'Do no Hebi


Description: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 100PV


Nen'Do Bunshin


Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 30PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour

Nen'Do Yachou


Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille en type C1
Coût en Chakra: 80PC
Dégâts: 150PV

Nen'Do no Yajuu


Description:
Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2
correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui
permet de plus grandes explosions.
Coût en Chakra : 100PC
Dégât: 200PV

Aigle (30PV)


Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût en Chakra : 30PC (Création), 20PC pour l'auto-destruction
Effets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv1 quand il est sur son Aigle.
Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.


Oeil gauche


Description:
Il s'agit plus d'une capacitée comme le sharingan que d'une réelle
technique. Après s'être durement entrainé le membre a réussi à
transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les
genjutsus.
Coût en Chakra: 30PC (Activation) + 20PC/Tour
Effet: Immunise des Genjutsus de Niveau 2 ou moins

Nen'Do no Kaku (C3)


Description:
Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de
chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 90PC
Dégâts: Mort Instantannée

Bakuyaku no Bunshin


Description: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3.
Coût en Chakra: 70PC
Dégâts: 55PV à tous ceux autour


Ryuu C2 (500PV)


Description:
Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer
des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en
10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des
Techniques de corps à corps de niveau 3 ou moins.
Coût en Chakra: 400PC
Effet: 150PV de dommages quand détruit ou auto-destruction
Techniques réalisables par le dragon.

Jirai (C1)


Description:
Le dragon sort de sa bouche 10 mine de type C1, qu'il faut dissimuler,
mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche.
Coût: 1 Morceau de Queue
Dégâts: 10PV/Mine, quand on marche sur la mine, ou quand le membre la fait exploser.

Namamono (C2)


Description:
Le dragon absorbe un bout de sa queue pour créer une créature volante
(Type C2) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et
explose.
Coût: 1 Morceau de Queue
Dégâts: 60PV

Takai Namamono (C3)


Description:
Le dragon absorbe deux bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C3) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.
Coût: 2 Morceau de Queue
Dégâts: 80PV à l'adversaire et ceux autours de lui

Koudai Namamono (C4)


Description:
Le dragon absorbe trois bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C4) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.
Coût: 3 Morceau de Queue
Dégâts: 100PV à l'adversaire et ceux autours de lui

Karuka (C4)


Description:
Il s'agit de la plus puissante des attaques du Clan. Après avoir manger
de l'argile, le membre l'expulse de son corps et crée un clone d'argile
gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose
pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards
et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme
vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne
laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique
nécessite énormément de chakra.
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: mort instantanné
(Utilisable 1 fois par combat)

L'Auto-destruction


Description: Le membre enlève les coutures de sa bouche au coeur et la nourrit, ce qui provoque son auto-destruction.
Coût en Chakra: 500PC
Effet: Toutes personnes dans les alentours meurt
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MessageSujet: Re: technique de l'akatsuki   Sam 2 Fév - 0:48

Technique de sceau:

sceau des 5 pillier modifié:

effet
ce sceau et fait pour verouiller une zone comme la grotte de
l'akatsuki,il faut enlever les 5 sceau pour pouvoir ouvrir sinon ,si on
en enleve qu'un ben la porte restera bloquer.Ca c'est le sceau de base
mais Pein grace a son ame peut lorsque les 5 pillier sont enlever faire
apparaitre un double de ceux qu'il les ont enlevé.les pillier son
séparer de 1 km chacun

chakra:10pc pour chaque pilier
La
bague:c'est en faite une bague normale fabriqué par pein a une seul
difference,a l'inerieur de chque bague pein a scéller un bout de son
ame pour qu'elle puisse permettre au ninja d'apparaitre sous forme
d'ombre ,et aussi de participer a l'extraction des bijuu.ces bague
peuvent etre reperer a tous moment par pein, et l'ame de pein peut
disparaitre de cette bague si il le souhaite

Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique
permettant donner l'apparence(1/3PV / 1/3PC)et les techniques à une
personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est
annulé.
Coût Chakra : 1/3PC
NORMALEMENT CETTE TECHNIQUE EST DE PEIN COMME IL EST DIT DANS LE MANGA

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.

Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
[/center]

Genryuu kyuu(illusion des dragon)
ce jutsu et l'inverse de Genryuu kyuu elle permet de sceller un bijuu a l'interieur d'une personne
cout:50pc

bon je rajoute quelque sceau inventé car sinon ce pein ne poura jamais ce defendre si il se fait attaquer

SEKAI Numa(monde de l'haut de la)

Cette
technique permet a pein de se refugié dans un monde parrallele,qui n'a
rien a voir avec celui ci,il peut neiger oupleuvoir dans celui ci dans
l'autre monde il poura faire beau^^

PC:70

Pein ne peut utiliser cette technique qu'une seul fois pas jour

Mitomein tsunaru(sceau d'imobilisation)

cette
technique fait apparaitre sur l'adversaire 1 mraque sur ces membres au
bout de 2 tour les marque s'efface et les membres sont bloqué par un
sceau puissant
Pc:50
marche que sur plus faible que soit
bloque sur 2 tour et met 2 tour pours'effectuer





]
Kuchyose de la langouste(300Pv)

100PC

L'invocation de Pein un crabe géant

Ecume en folie:: la langouste crache des milliers de pettes bulles , si l'ennemi est touché il reste immobilisé 2tour
200Pv+50Pv par tour

vague :: change la nature de la surface de combat en eau mais semble innofensif(+60pour les attaques du crabe)

Coup de pince :: 600Pv La langouste frappe la tête de l'ennemi avec ses enormes pinces(utilisable qu'une fois)[/quote]

Citation:


panda bouclier

peut etre invoquer tres rapidement sans signe et sans parole
bloque les attaque de inferieur au niveau 3
cout:30pc


Kuchyose caméléon(3000Pv)

450PC

Pein
Invoque d'un animal qui semble être un mélange de toute sortes de
bêtes. Il peut se transformé en n'importe quel animal et se multiplé
pendant un court temps.

dissimulation :: le caméleon ce fond dans le decor et il devient invisble , (permet une prochaine attaque parfaite , innesquivable)

coup de queu :: l'hybride donne un coup de queu a l'ennemi en faisant une rotation
200Pv

morsure :: peu importe en quoi ce transforme le camélon mais lorsqu'il attaque , cela fait de gros dégats
100Pv

kuchyose de l'oiseau(un enorme oiseau doté d'un bec tre puissant

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%"]
Spoiler:

griffes asserer:ces griffes peuvent dechiqueter n'importe quoi

gatsuton l'oiseau tourne sur lui a tres grande vitesse quelque eclaire se forme du a la rapidité

pc 100


gatsuton
nokuto:l'oiseau use de tous se qui lui resste de chakra pour tournoyer
sur lui meme et plonger sur l'adversaire,il fonce a la lvitesse de la
lumiere et lorsqu'on voit l'attaque on voit juste un eclaire coupé le
ciel
cette attaque necesite le sacrifice de l'oiseau,innevitable vu la vitesse

invocation du taurau geant 500pv

cout:200 pc




coup de tete:le taureau fonce rapidement sur l'adversaire et lui asseigne un coup de tete

50 pv de degat

pietinement: le taureau avec ces quatre patte ecrase tous ce qui se trouve au sol

25 pv par coup de pied (4 max)


empalement le taureau embroche la victime

mort instantané




invocation du chien 150 pv

cout:300pc


Morsure: 50 pv par tete

coup de pate 75 pv

A chaque attaque le chien voit ces tete ce multiplié a chaque attaque pour porté plus de degat



multiplication chaque tete peut sortir du corp pour en crée un autre corp

attaque de la meute des chien

tous les chien arrivant par les air et du sol attaque l'adversaire pour la dechiqueter

mort instantané,innevitable vu le nombre de chien sauf si une protection de niveau 3 est utilisé





cE BON GALLARD peut absorber tous ninjutsu et ca force phisique et ca resistence et 2 fois superieur aux autres pein


absorbe tous les ninjutsu de tous les niveau ce qui augmente ca reserve de chakra
Ninjutsu

size=24]KATON[/size]

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir



Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée


SUITON

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


DOTON
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC


Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)



FUTON

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Fuuton-Reppuuken
(Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent qui
repousse toutes attaque et attaque en meme temps,detruit tous sur
sonpassage
Pc :: 80
Pv :: 250 chaque personne se trouvant aux alentour


RAITON

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée


JIraya

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)

coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.



LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC


Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC


Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC


Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.

Coût de chakra: 80PC




Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.

Coût de chakra: 100PC


Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.

Coût Chakra : 120PC




Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV


Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie


SOIN NIVEAU 2 :

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.

Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)

Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV

Anti-Immobilisation :
Cette
technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses
alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PC : 80

Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si
un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût
de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.

Dragon de poison :
L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une
technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100
PC.
PC : 250

Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
PC : 75 PC

Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le
ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes
afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée
sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier
recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature
environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir
complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul
problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur
cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
PC : 250 PC
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MessageSujet: Re: technique de l'akatsuki   Sam 2 Fév - 0:49





Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette
technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou
Itachi
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.

Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
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