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 Technique Médicale

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Chef de Akatsuki
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Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
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2000/2000  (2000/2000)
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2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Technique Médicale   Sam 2 Fév - 0:18

Les jutsus médicaux sont une spécialités qui
est très rare, pour pouvoir maîtriser ces techniques il faut avoir subi
un entrainement vigoureux. Si vous souhaitez utiliser ces techniques,
vous devez vous spécialiser dans le soin. Vous n'aurrez qu'un rôle de
soutien sur le terrain mais vous pouvez sélectionner d'autres
techniques bien entendu, cependant vous possèdez deux technique en moin
et pouvez sélectionner une technique de mort instantannée au choix
gratuitement une fois votre maitrise des techniques de soin de niveau 1
et 2.



NIVEAU 1 :

Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet de
survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre
mort.
PC: 50 + 10 par tour


Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV


Chiyu no Kyuutai - Sphère de guérison
L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et
l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute
no jutsu.
PC: Comme pour Chiyute no jutsu 1PC = 2PV


Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie


SOIN NIVEAU 2 :

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


Ketsuryu Teishi no jutsu - Arrêt du Flux sanguin
L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le coeur de sa
Victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser
aucune marque surl'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat,
nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut
cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage
cardiaque est parfois suffisant.
PC: 40


Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
tsunade et sakura uniquement.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)


SOIN NIVEAU 3 :

Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV

Anti-Immobilisation :
Cette
technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses
alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PC : 80

Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si
un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût
de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.

Dragon de poison :
L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une
technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100
PC.
PC : 250

Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
PC : 75 PC


Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le
ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes
afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée
sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier
recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature
environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir
complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul
problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur
cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
PC : 250 PC

Chiyu no Koutestu - l'Armure de guérison
L'Utilisateur entoure son épiderme de Chakra guérisseur qui le
soigne dès qu'il est blessé, cette technique consomme beaucoup de chakra et ne peut être utilisé très longtemps.
PC: 80 + 20 par tour
( 4 tours maximum)


Ninpô Sozô Saisei (regénération)
tsunade uniquement
Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement contre 80PC (une seule utilisation par combat).


Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
kabuto seulement
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PC (2 utilisations max)


Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
(uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
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