à venir.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pc:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Techniques Fuuton   Sam 2 Fév - 0:05

NIVEAU 1

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 100PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 100 PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2

Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.

NIVEAU 2

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups

Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.

Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 50PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)

Utilisable uniquement avec un genre d'éventail ou un sabre de n'importe quel type.



NIVEAU 3


Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)
Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air
Coût chakra : coût des deux techniques uniquement
Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade


Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC: 60 PC


Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pc:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Sam 2 Fév - 0:07

Spécialisation Katana :


Nakami Fuuton
C'est la capacité qui mélange Fuuton et maîtrise du katana.

Niveau 1

Soyokaze no jutsu
Cette
technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et
la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient
l'adversaire à l'écart et détruit les clones.
Coût chakra : 10PC
Dégats : détruit les clones et repousse l'adversaire légerment

Dageki kaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (5 coups par tour).
Coût chakra : 10PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doubler par le vent (Si l'ennemie pare il reçois quand même l'attaque fuuton)

Niveau 2

Kireru kyoufuu no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relacher une violente vague de vent vers l'adversaire.
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Inflige des dégats à l'ennemie, très peu de chance de rater sa cible.


Dageki boufuu no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (3 coups par tour)
Coût chakra : 30PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doublé par un vent puissant. Coup Fuuton inévitable. Même paré, il inflige quelques dégats.


Niveau 3

Haretsu kaze no jutsu
Cette
technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son
katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette
onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec
beaucoup de puissance mais à une distance très limité
Coût chakra : 100 PC
Dégats
: Protège toutes attaques et jutsu de niveau 1 et 2. Une attaque de
mort instannée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais
lui inflige tout de même d'importants dégats.

Dageki kamikaze no jutsu
Coût chakra : 200PC
Dégats
: Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana
est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une
puissante bourrasque de vent lui inflique les dégats d'un coup de
katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégats peuvent
être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière
l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à Anbu d'élite :
Evanoui un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayen
Chef anbu de kiri


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Ven 8 Fév - 23:00

Je vois que vous avez effectué presque tous les changements que je vous avez demandé, et je vous en remercie. Même si pour moi ca semble logique...

Mais, étant donné que les techniques Fuuton+ Katana on été inventé par Shigo, et que Shigo ne désire pas qu'un autre forum les utilisent, je vous demande de les enlever aussi. Merci (et vous supprimerez ce post après avoir supprimez le post juste au dessus du mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG de Naruto. :: Les techniques :: Techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: